Aucune trace des mail que j'envoi

Bonjour.

Je ne retrouve aucune trace des mails que j’envois. Quelqu’un a t’il une idée de comment je peux faire pour les retrouver.

Merci

Bonjour ! Après l’envoi, Mailspring range une copie du message dans le dossier que le compte a identifié comme « Envoyés ». Si les messages envoyés n’apparaissent nulle part, c’est presque toujours que ce dossier est mal identifié — par exemple le serveur a à la fois « Sent » et « Sent Items », ou un dossier « Envoyés » avec un nom inhabituel.

Ouvrez Préférences > Folders (Dossiers) et vérifiez, pour ce compte, quel dossier est associé à « Sent ». Choisissez le bon, puis envoyez un message de test : il devrait apparaître dans la vue « Sent » de la barre latérale. Plus de détails ici : Mailspring isn't showing the correct messages in my Sent or Drafts or Trash folder! — Mailspring Documentation. Si le dossier est correct et que les messages manquent toujours, jetez un œil au journal du compte (Finding sync logs and error details — Mailspring Documentation) et collez ici les lignes qui suivent l’envoi.